NailArt pour les nulles

C’est rigolo, mais quand on a été absente longtemps, on ne sait jamais trop comment reprendre la parole.
Douze jours donc, que je n’étais pas venue par ici. On va dire que j’avais oublié mon mot de passe ? (excuse minable, je te l’accorde).

Bref, on recommence en douceur, avec, en images, mon heure de travaux pratiques réalisés la semaine dernière, entre une gueule de bois et 3 heures de T.E.R.
Car j’adore faire des tentatives le jeudi soir. Comme celle de la manucure dorée. Sur le coup, t’es contente. C’est bientôt Noël TAVU ! Puis bizarrement, avec du recul, et le lendemain matin, tout gramme d’alcool et d’euphorie ayant disparu,  tu te dis que quand même, Cathy Guetta n’a pas une vie facile.

Alors le vendredi après-midi,  tu prends un vernis blanc, tu te colles des bouts de scotch au bout des doigts, et là, miraaaacle, t’es encore plus contente que la veille. C’est bientôt Noël TAVU HEIN ?

Au final, comme c’est posé de travers (tu as mal collé les bouts de scotchs)(lendemain de soirée)(fallait faire vite) (et pas rater ton train), et que tu as quand même :  1 base, 2 couches de vernis doré, 1 top coat, 2 couches de vernis blanc, et 1 autre couche de top coat sur chaque main, tu as cette sensation assez étrange d’avoir des club-sandwichs au bout des doigts.
C’est sans pitié que le lendemain, aussitôt, tu l’enlèveras.

Vernis Doré NailMatic
Vernis blanc Orly
Bagues :  Mia Reva – Dinh Van – Yuna –  Dante & Maria

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.