Perfect nails

Sur la photo ci-dessus, il y a une main (bravo !!), mais aussi une manucure et une pose de vernis faite depuis… 7 jours.
7 jours, 168 heures, 6 dodos, 12 vaisselles, un récurage de lavabo, 4 concerts, 1 cinéma, et 2 passages d’aspirateur (j’ai fait tomber un cendrier).

Bref, 7 jours, mais pas une égratignure, zéro accroc, RIEN.

Car le 21ème siècle, outre l’invention d’Instagram et des whoppies, c’est aussi celui de la manucure semi-permanente. Un vernis gel posé comme un vernis classique, une base, 2 couches, un top-coat, et un séchage en 15 secondes sous LED, pour une tenue parfaite garantie pendant 15 jours (au minimum). Voici donc, ladies, le perfect polish, testé la semaine dernière chez Manucurist au stand du Printemps Haussmann à Paris.

Et aux réticentes que j’entends chipoter : AH OUAIS OK MAIS CA DOIT ABIMER LES ONGLES TON TRUC, pour avoir des amies déjà converties depuis un petit moment, je réponds ET BIEN NON.
Et pour la dépose ? On l’enlève soit sur place, soit chez soi, grâce à une solution spéciale.

Cela a un prix certes (comptez tout de même 58 euros pour une manucure + massage des mains + pose de vernis gel), mais de temps en temps et pour les grandes occasions (mariage, vacances au bout du monde, RDV au pôle emploi), il faut savoir prendre soin de soi.

Je vous laisse avec ces quelques photos girly. J’entends déjà les fans d’Essie hurler d’ici…

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.