Flower Power

Samedi dernier, j’ai réalisé un rêve de petite fille: j’ai fait des bouquets. Ouais, ouais.
J’avais toujours eu en moi cette envie d’être fleuriste. Enfin crois-moi, on y renonce vite, parce que quand même, ça pèle toujours dans leur boutique.

Mais quand on m’a proposé de me rendre en pays Nantais, pour assouvir mon doux secret, j’ai enfilé ce que j’avais de plus chaud, et sauté dans le train illico.
Après quelques heures en TGV, nous voilà accueillies par toute l’équipe du Bouquet Nantais, prête à nous apprendre toutes les astuces pour créer un joli bouquet.

Interlude : je t’arrête tout de suite. Ce n’est pas parce que y’a « Nantais » dans le nom que tu ne peux pas te faire livrer de bouquet si tu habites au Touquet. Ok ? Toi la Parisienne, ça t’arrive bien de te laver avec du Petit Marseillais. Non mais.
Ils livrent dans toute la France, et même en Europe, aux USA, et au Canada. Classe, n’est-il pas ?

Nous voilà donc dans le vif du sujet, devant des dizaines de variétés. Le but, créer notre bouquet, qui sera ensuite mis en vente sur le site du Bouquet Nantais.
Le tablier enfilé, il est temps pour moi de confectionner celui qui me plait.
Des lys? Des anthuriums? Mes fleurs préférées? C’est pourtant pas si compliqué!


Bouquet Bow, by aZZed

Promis, je te dirai très bientôt quand il sera dispo.
Mais sachant que je suis en ce moment en pleine réflexion, (rapport à ce que j’ai plus de boulot, et que je passe mes journées à glander dans mon canapé), tu crois que je peux aller postuler chez le fleuriste de mon quartier ?

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.