L’irrigation nasale, c’est de la balle

Ou pas en fait.
Et ce matin, ce fut mon premier soin.
Je m’assoie dans mon petit box et vlà t’y pas qu’une gentille dame me fourre un tuyau dans le nez. Bon ben voilà, vous penchez la tête maintenant, et le but du jeu, c’est de faire passer un litre d’eau dans une narine et qu’il ressorte de l’autre côté.
Quoi???? que je lui ai répondu, En plus, c’est du souffre ça pue ! Et je me suis demandé où était Pete Doherty, puis j’ai cru voir Kate Moss passer, mais je crois que j’étais trop shootée à mon eau souffrée…

Au final, c’est désagréable à souhait, mais après on se sent vraiment toute nettoyée. Associée aux pulvérisations, et aux aérosols (qui consistent aussi à respirer et inhaler des eaux thermales), on en sort vraiment revigoré.

Tu m’excuses, c’est une photo trouvée sur internet, mais déjà que tout le monde me regarde bizarre (je comprends pas, j’ai que 30 ans de moins eux), si en plus je mets à sortir mon appareil photo, je vais tous les faire fuir à Pau.

Et pas de rechute depuis la 1ère cigarette d’à midi, mais vivement le patch de demain moi je dis…

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.