Tout a commencé vendredi, à la lecture de l’article de Deedee.
Les Shwings : Des ailes, dorées, argentées, léo, camouflage et j’en passe, à lacer ou scratcher sur nos paires de baskets préférées.
Après une première tentative de commande sur le site américain : 7$ la paire, auxquels vous ajoutez tout simplement 48$ de frais de port (pardon ?!?), j’ai lâché l’affaire…
… le temps de rédiger un mail dans mon meilleur anglais « Excuse me, but it’s not a little du foutage de gueule le shipping ? Give me gratos a shipping code ou les points of vente in France please. YO », et hop, ni vu ni connu et 3 minutes plus tard, j’avais quelques adresses françaises ET parisiennes.
L’import coûte cher cependant, car en langage accessoires-de-basket, le taux de change reste assez spécial : 7$ = 14€ (ah bon).
Pour autant, pas de frais de port, pas d’attente, pas de colis perdu par la poste, et dès aujourd’hui, je ne cours plus, je vole.
J’ai ressorti pour l’occasion mes Reebok Wonder Woman vintage (4 ans d’âge), mais ça marche aussi sur les Converse, les Dunk, les Van’s, les Sebago & co.
(En tout cas, c’est Jeremy Scott qui va tirer la gueule…)
::: Points de vente Shwings en France :::
PARIS
mortelle, je vais y voler!
merci!
Oh la bonne nouvelle !! Il me FAUT des ailes !
Bises
OMG super bon plan, il faut que je file en trouver et en plus c’est un super cadeau pour Noel, c’est clair que Jeremy Scott va faire la gueule mais bon c’est d’enfer et on peut customiser toutes ces baskets.
Yeaah !!
Et joli nouveau design, j’aime bcp :)
@sophie : merci merci :)
Trop ton staïle, j’aime bien !
Franchement j’ai rarement quelque chose d’aussi abominable
My god, moi c’est les Reebook Wonder Woman sur lesquelles je fantasme !!!! Mama miaaa avec ces petites ailes <3