Zadig & Voltaire, Backstage

Je vais être franche, la Fashion Week, ça me gonfle. Mais comme je ne voulais pas mourir idiote (j’ai mes principes), la semaine dernière, j’ai accepté d’aller vérifier ce qu’il se passait dans les coulisses d’un défilé.

Invitée par René Furterer (mais pas lui en personne hein)(existe-t-il vraiment ?)(vous avez 2 heures), le coiffeur officiel de Zadig & Voltaire, j’ai pu me glisser dans les backstages du show.

J’ai du jouer des coudes avec des vrais photographes pour réussir à avoir une photo pas trop floue de mannequins de 17 ans dont les jambes sont aussi épaisses que tes bras. J’ai senti le stress, l’effervescence, assisté à la répétition générale 10 minutes avant l’arrivée des journalistes du monde entier, observé des jeunes filles de 17 ans et leur taille 34 manger des Prince sans culpabiliser, découvert de très jolis pantalons, sans parler de sneakers noires et dorées (♥♥♥),  et lorgné sur les coiffés/décoiffés qui sentaient encore bon l’été.

Vous me suivez ?

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.