Je vais être franche, la Fashion Week, ça me gonfle. Mais comme je ne voulais pas mourir idiote (j’ai mes principes), la semaine dernière, j’ai accepté d’aller vérifier ce qu’il se passait dans les coulisses d’un défilé.
Invitée par René Furterer (mais pas lui en personne hein)(existe-t-il vraiment ?)(vous avez 2 heures), le coiffeur officiel de Zadig & Voltaire, j’ai pu me glisser dans les backstages du show.
J’ai du jouer des coudes avec des vrais photographes pour réussir à avoir une photo pas trop floue de mannequins de 17 ans dont les jambes sont aussi épaisses que tes bras. J’ai senti le stress, l’effervescence, assisté à la répétition générale 10 minutes avant l’arrivée des journalistes du monde entier, observé des jeunes filles de 17 ans et leur taille 34 manger des Prince sans culpabiliser, découvert de très jolis pantalons, sans parler de sneakers noires et dorées (♥♥♥), et lorgné sur les coiffés/décoiffés qui sentaient encore bon l’été.
J’adore les baskets de la 1ère photo!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
@deltreylicious oui moi aussi, grosse crush ! Il me les faut ! :D
Canons tes photos !
@Cedric merciiiii ! (j’offre les 450 autres foirées)
Tu devrais accepter ce genre d’invitations plus souvent car tes photos sont canons <3
@Zoé merci poulette :*
tu sais quoi c’est comme ca que je prefere les défiles, backstage! c’est vachement plus rigolo!
@letizia moi aussi maintenant :-)))
Hey ! pas mal les photos !
@alex hihi merci (faites avec un 18-55, j’ai eu envie de me pendre pendant 2 heures à peu près)
Non mais laisse tomber le challenge, j’ai découvert que l’ami René avait revendu le bébé aux labos Pierre Fabre, mais impossible de savoir si le monsieur est vivant. En tous cas, il existe. Et oui, je suis une psychopathe, faut pas me lancer des défis pareils.
Moi aussi je rêve de devenir une petite souris pour passer sous les rideaux d’un défilé et aller observer en coulisse! Mais je pense que mes mensurations se repaireraient au milieu des mannequins ^^