Quand j’étais petite, je voulais être boulangère pour pouvoir manger des bonbons toute la journée ou maîtresse d’école pour écrire sur le tableau à la craie.
Mais bizarrement, j’ai fait un IUT Services et Réseaux de Communication, sûrement à cause de mon esprit de contradiction.
A cette époque, « décorer », pour moi, se résumait à un Clic Clac et un halogène Conforama. Mais si c’était à refaire aujourd’hui, je serais décoratrice d’intérieur. Passer mes journées dans des boutiques de déco, chiner, shopper, … et donner de la vie à des espaces abandonnés. Une sorte de Robin des Bois option Damidot (enfin jme comprends).
Car finalement, quand on décore uniquement son appart, on finit par manquer cruellement… DE PLACE.
Heureusement, il me reste encore quelques centimètres carré, pour y accueillir vase cactus, bougie ananas, et quelques housses de coussin. Bienvenue à la maison les copains !
Trio de mini miroirs en rotin > ici < Bougeoir H&M > ici <
Bougie Ananas> ici < Vase Cactus (actuellement à -15%) > ici <
Vase blanc > ici < Lampe > en noire ici <
Housse de coussin à carreaux grise > ici < – Housse de coussin rayée noire > ici <
Coussin « On n’est pas bien là ? » > ici <
Trop beau Nounouille… on est copine de Cactus <3
@Cedric maintenant je veux le petit frère et la grande soeur !!!
Trop cute, j’adore ton intérieur !
Biz Jeny
Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/06/Concours-Revolnation
Ouh lala moi (sans crâner) je n’ai pas de problème de place… Donc j’ai envie de tout acheter (et je le fais presque) mais après j’ai un dilemme de choix : où placer mes achats, dans quelle pièce mettre telle ou telle couleur ?
Pfiou…