Rock’n’Roll Bride to be

Dans exactement 486 jours, nous nous dirons OUI à la Mairie. Certains nous rassurent avec des « Oh, ça va, ça vous laisse le temps !« , mais moi, je trouve que c’est dans beaucoup trop longtemps !

Alors quand Showroomprivé m’a contacté pour me parler de leur nouvelle collection capsule #WeddingIRL, vous comprendrez que je n’ai pas pu dire non :)

Cette collection, qui sera en vente du 10 au 17 Février prochain à l’occasion de la #WeddingWeek, est composée de 5 robes blanches pour le Jour J… ou pour tous les autres jours aussi ! Une collection Made in France mettant à l’honneur dentelle, matières fluides, guipure, toute en élégance et simplicité.
Alors en attendant de trouver LA robe que je porterai l’année prochaine aux bras de mon papa, le week-end dernier j’en ai un peu profité et j’ai joué à l’apprentie Jeune Mariée.

J’ai choisie ce modèle, une robe longue, sobre, avec LE petit détail en dentelle parfait sous le bustier. Je l’ai associée avec un perf en cuir noir pour casser le côté un peu strict et faire moins « pincée » :)

Car voilà comment je conçois une tenue de Mariée. Pas de chichi, pas de robe meringue, pas de voile, surtout pas de bouquet de roses, et encore moins de talons hauts. Comme le dit le proverbe que je viens d’inventer : La vie est tellement + chouette quand on est bien dans ses baskets !

 


LE SHOPPING

Robe 100% soie issue de la collection capsule #WeddingIRL chez Showroomprivé >en vente ici<
Converse >en vente ici< • Perfecto en cuir RedSkins (actuellement à -50%)>en vente ici<
Et sachez que vous pouvez envoyer par la poste des ballons déjà gonflés à l’hélium grâce à Mieux que des Fleurs !
Tampon & sacs à bougies en papier Lora Folk x Monoprix >en vente ici<


DSCF2400

DSCF2513

DSCF2418

DSCF2439

DSCF2443

DSCF2518

DSCF2453

DSCF2477

DSCF2500

DSCF2466

DSCF2507

En partenariat avec Showroomprivé

19 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.