Je fais partie de cette catégorie de gens un peu étrange, qui n’a jamais vu Star Wars, n’a pas le permis de conduire, et n’a jamais fait de ski alpin. Pourtant, la montagne, la neige, le froid, j’adore ça.
Et la semaine dernière, j’ai fait un petit aller/retour express à Courchevel, pour faire quelques photos de l’hôtel Le Strato . A sa tête, la famille Boix Vives, qui à la vente de leur marque Rossignol en 2005, a choisi d’investir et de construire un hôtel d’exception. Même si la concurrence est rude à Courchevel (qui comptabilise pas loin de 17 établissements 5 étoiles), Le Strato a su tirer son épingle du jeu : en plein coeur de Courchevel 1850, avec suites ultra-lumineuses, SPA somptueux, ski-room donnant un accès direct aux pistes, et surtout, une cuisine étonnante & savoureuse grâce à son restaurant 2 étoiles, menée d’une main de maitre par Lowell Mesnier, adjoint et compère de toujours de Glenn Viel, chef de L’Oustau de Baumanière.
Un hôtel de luxe, certes, mais pas ostentatoire pour un sou. En parlant de sous, Le Strato reste un hôtel de luxe, avec des tarifs assez « élevés », je ne vais pas vous le cacher.
Alors voilà, vous n’avez plus qu’à jouer au loto, et pour toutes les infos, RDV sur le site de l’hôtel Le Strato.
Magnifiques ces photos!!! <3
merci ! :)
Très belles photos!!
Ton manteau est magnifique aussi. Où peut-on le trouver?
Merci
C’est un Gertrude & Gaston, mais de l’année dernière… Je ne sais pas si il est encore dispo… :(
quelle chance cela donne envie
tes photos sont superbe
gros gros bisous
Wouah, tes photos en mettent pleins les yeux. Ca donne envie de sauter dans ses boots et dans un train et hop, à la neige.
Biz
Marie http://www.maristochats.fr
Ah mais j’adore Audrey, que de belles photos, ça fait rêver surtout les plats bah oui non ne se refait pas!!! bon réveillon et passes de bonnes fêtes