Je fais partie de ces gens un peu bizarres qui préfèrent l’hiver à l’été. Pour les raclettes, les veillées au coin du feu, les chocolat viennois bien calée dans mon canapé, et surtout pour m’habiller ! Car oui, tant qu’on aura pas déménagé à Tahiti, je préfère les grosses doudounes aux bikinis.
Alors certes, le jour où on a pris ces photos, il ne faisait que 2 petits degrés, et même si j’ai tenté le collant léger à petit pois, pour le reste, je n’ai absolument pas eu froid. J’avais déjà eu l’occasion de tester la technologie GORE-TEX® quand on était parti en Laponie (pour les jolis souvenirs, c’est >ici<), et elle m’avait clairement sauvé la vie.
Concrètement, il s’agit d’une membrane qui est intégrée dans des vêtements et chaussures, et même si visuellement, on est bien loin des vêtements techniques pour la montagne, elle apporte 3 bénéfices : imperméabilité, respirabilité et coupe-vent.
En témoigne cette parka Herno hyper légère (bon, son prix un peu moins…), et tellement chaude pourtant ! Quant aux Desert Boots de Clarks, on ne les présente plus :-)
Comme quoi, OUI, on peut garder le style tout en étant bien équipé !
Le shopping
Veste Herno x GORE-TEX® >en vente ici<
Desert Boots Clarks x GORE-TEX® >en vente ici<
Collant Darjeeling
Short Claudie Pierlot (old)
Sac Talla >en vente ici<
Col roulé cachemire Princesse Tam Tam >en vente ici<
En partenariat avec GORE-TEX®
j’aime beaucoup le détail des collants a gros pois
tu es toute jolie
ces collants sont top
j’adore la tenue
gros bisous
Ah mais tellement ! Moi aussi je préfère la parka au bikini !
Je trouve tout de même cette parka un peu triste, il manque un jeu de matières ou des surpiqûres, que sais-je… un petit truc en plus !