Nos dernières vacances remontaient à Aout 2016. Par « vacances« , j’entends « une semaine à Stockholm« , à visiter, piétiner, et porter un k-way par 15 degrés. Non pas que je fasse partie de ces gens qui se considèrent uniquement en vacances que lorsqu’ils sont en en maillot avec du sable entre les doigts de pieds (quoique), mais ces derniers temps, on était tout simplement C-L-A-Q-U-É.
Impossible de se lever le matin, fatigué même le week-end, irritable au possible (surtout moi), et souvent, saoulé de tout, on se lançait des « Si ça tenait qu’à moi, je me casserais boire des mojitos aux Bahamas »
Ah bon ? Ben OK.
Car un matin, je me suis levée, et YOLO, comme disent les jeunes… J’ai consulté mon livret A, accepté le « on ne sait pas de quoi sera fait demain« , et j’ai réservé. J’ai annoncé à mon amoureux qu’on partait en vacances le 30 Mars, en lui conseillant de vérifier où étaient rangées ses affaires de ski, et tout mignon qu’il est, il a patienté sans me faire passer par la case interrogatoire.
A la veille du départ, je lui ai quand même donné quelques indications pour boucler sa valise (et lui éviter de se coltiner la doudoune) : tu prends des maillots, des tongs, des shorts, ton iphone, tes écouteurs et des grilles de Sudoku.
Et le lendemain matin, à 7 heures du mat’ à Orly, ce petit chanceux pas bien réveillé s’est mis à faire la danse de la joie au Hall 3.
A sa place, je m’épouserais. OH WAIT ?
+ d’INFOS SUR NOTRE SEJOUR
Je vous arrête tout de suite, je ne vais pas vous faire de carnet de voyage détaillé, pour la simple et bonne raison qu’on est parti au Club Med de Columbus Isle, et on n’a quasiment PAS bougé.
C’était mon brief : ne rien faire, ne pas avoir à choisir où déjeuner, où diner, où boire un verre, à quelle plage aller se baigner, où savoir où retirer des $ pour remplir le porte-monnaie.
Et pour le coup, le Club Med, c’est de la MAGIE.
A savoir qu’à Columbus, la plage est IMMENSE, et un des restaurants vous ferait presque croire que vous êtes dans le dernier endroit branché de Miami. De quoi vous faire oublier que vous avez réservé un séjour tout compris, avec animations, G.O, et compagnie.
Mais surtout, Columbus Isle est une petite île de 19km de long sur 8 km de large, et son petit millier d’habitants vit essentiellement grâce au Club Med. Il n’y a pas grand chose à faire, si ce n’est se reposer. Et tout était magique, turquoise, transparent, et les couchers de soleil… époustouflants.
Alors voilà, je vous laisse avec ces quelques photos prises à l’iPhone (vacances obligent, j’avais sagement laissé mon appareil à Paris), et si vous souhaitez + d’infos sur le Club vous avez tout >ici<
Et dernière chose, si jamais vous souhaitez réserver et que je vous parraine (pour obtenir 100€ de réduction), envoyez moi un petit mail avec votre Nom & Prénom >ici<
on repart quand maintenant ?
Robe Sézane >en vente ici< • Chapeau La Redoute >en vente ici< • Sac Albertine x Monoprix en vente en juin
Top Sézane >en vente ici< • Short Levi’s >en vente ici<
Robe BA&SH >en vente ici<
Tee French Disorder >en vente ici<
Maillot de bain Le Slip Français >en vente ici<
Tee French Disorder >en vente ici<
Maillot Princesse Tam Tam (old)
Whaouuu ! Ca donne aussi envie de se dire allez, demain on part ;).
OH QUE OUI !!!
Départ en décembre pour nous. Pareil, objectif, ne rien faire . Le seul truc qui m’inquiète ce sont les puces de sable, on ne nous a rien dit à la reservation, mais il paraît que l’île en est infestée. Sinon cela semble magique
Ahhh, les veinards !! Ton objectif va être clairement rempli ! (même si on faisait quand même un peu de sport pour pouvoir se lâcher pendant les repas !) Pour les puces, on a eu du bol, on n’en a quasiment pas eu. En fait, on a eu une semaine de grand beau temps (ce qui arrive rarement apparemment !), du coup pas de pluie, pas d’humidité, et pas de puce de sable. Mais sinon, achète un spray à la pharma avant de partir ! Et bonnes vacances (un peu en avance :-)
En ce moment on est plutôt road trip et débrouille pour nos voyages mais compte tenu de la fatigue qu’engendre le quotidien, je peux comprendre ce type de voyage. Et vos photos font carrément REVER !!!!
Oui moi aussi en général je préfère visiter et voir du pays ! Mais là, on n’avait le courage de rien :D
Très très chouette !! Et l’idée de la surprise, géniale !!
Vivement mes prochaines vacances !
Bises
Coline
Ahahah moi aussi vivement les prochaines !!!
Ca fait parfois beaucoup de bien de ne rien faire du tout (c’est d’ailleurs une de mes activités préférées ahah), surtout quand c’est sur des plages pareilles ! Tes photos sont magnifiques et me donnent trop envie d’aller voir ce petit bout de paradis ! J’espère que vous êtes bien reposés maintenant :).
Oui j’avoue qu’on y prend goût à ne rien faire du tout :D
Pour le quota de repos, oui y’a du mieux, mais la prochaine fois on partira 2 semaines AHAHAHAH !
Canons les photos ! Ce type de destination me manque un peu en ce moment … J’espère retourner dans les îles bientôt !
Je te le souhaite :)
Que dire à part que… ça fait complètement rêver ? C’est vraiment magnifique !
Oh que oui !
une semaine de rêve
les photos sont juste parfaite
gros gros bisous
Merci !
les photos font rêver ! ça devait être de superbes vacances ! :)
Oui c’était géant !
Tes photos me font tellement rêver! Ça me donne envie de prendre ma valise et de m’envoler sous les cocotiers ! Bisous
La photo à deux sous le parasol est trop mimi!
J’adore le fait que tu aies fait une surprise, c’est génial ;) j’aimerais aussi découvrir les belles plages paradisiaques ! Merci pour ces quelques photos partagées, ça met du peps en ce début de mois de mai, pas très ensoleillé ! Bon lundi ! :)