C’était donc la semaine dernière, un espace privatisé nous attendait avec quelques lecteurs à 2 pas de la place de l’Etoile, au Titty Twister. En effet, Martini a investi les lieux jusqu’au 5 décembre prochain, dans le cadre des soirées Trenty’s*
Enorme coup de coeur d’ailleurs pour ce bar, dont la déco rappelle fortement Une Nuit en Enfer, avec son billard, son bar et son ambiance caliente !
Nous étions donc attendus pour faire des cocktails (programme assez alléchant vous en conviendrez), dont le fameux Martini Royale, qui me fera presque oublier mon apéro jusqu’ici préféré : le Martini blanc nature ;)
Je vous laisse donc avec la recette du Martini Royale, et quelques photos de cette soirée fort sympathique !
La recette du Martini Royale :
– du Martini Blanc
– du Prosecco
– Citron vert
– Menthe
– BEAUCOUP DE GLACE !
Remplir un verre piscine de glaçons, y verser une dose de 5 cl de Martini Blanc, puis 5 cl de Prosecco. Prenez un quartier de citron vert, et procédez ensuite à la technique du « Squeeze & Drop » : pressez & jetez (suis bilingue, tavu).
Tapotez enfin les bords du verre avec de la menthe et trinquez !
Sachez que si vous aussi vous souhaitez participer à l’une de ces soirées, des places sont à gagner chez EnModeFashion et ParisZigZag pour la prochaine session de Mercredi !
*crées par l’agence conseil événementiel MOMA EVENT, rassemblent plus de 300 trentenaires fêtards tous les mercredis, à Paris, depuis 5 ans. Des événements itinérants, récurrents et différenciants par une programmation artistique forte et un choix d’établissement de plus en plus sélectif, insolite, prestigieux et innovant.
En partenariat avec Martini
Une nuit en enfer! Excellent! Le cocktail a l’air extra aussi (je n’ai jamais goûté le prosecco = la honte)
Bisous!
@Zout : rohhhhhhhhhhh!!! File donc au Zouper Ou ce soir ! (et n’oublie pas les cacahuètes !)
une soirée bien sympa
cela donne envie d’être avec vous
gros gros bisous