C’était la semaine dernière, à quelques kilomètres de Nîmes…
Invitée par Sessùn à venir fêter,en compagnie d’Emma, sa créatrice, et de toute sa team de choc, les 20 ans (déjà !) de la marque, j’ai glissé un maillot de bain et une paire de sandales dans ma valise, et 3 heures de train et 20km + tard, je me suis retrouvée au P A R A D I S.
Je ne vais pas vous refaire l’histoire, vous connaissez toutes Sessùn (je vous avais d’ailleurs parlé de leur génial pop up store mariage il y a quelques semaines ici).
Mais en dehors des collections mode et déco CANON, j’ai également découvert une bande de filles passionnées et très douées de leurs 10 doigts. Je me demande d’ailleurs si elles n’en ont pas 20, parce que c’est pas possible d’avoir autant de goûts et d’idées ! Et je vous avoue que je ne me suis pas gênée pour piocher un milliard d’idées pour mon D-DAY !
Ces petites 36 heures loin de tout (connexion internet comprise) m’ont fait un bien fou (fou fou !).
Car si vous cherchez un lieu pour passer un week-end ou quelques jours loin de tout et près de vos parents/proches/amis/chéri(e), je vous invite à (oui, bon, ok, à économiser), mais surtout à regarder de + près le Domaine Saint Colombe. Déconnexion totale garantie !
Toutes les infos sur le Domaine Sainte Colombe
>ici<
Et le chapeau Sessùn que je porte sur la 1ère photo est à -40% et en vente >ici<
un très beau reportage
cela donne envie
gros bisous
Bonsoir… Cet article est très bien documenté. Bonne journrée