Même si je sais à qui je vais confier mon coeur (c’était l’instant nian-nian), je ne sais toujours pas à qui je vais confier ma tête.
Et le « souci » quand on se marie loin de chez soi, c’est qu’on doit faire confiance à des prestataires qu’on ne connait absolument pas. Autant je peux faire confiance pour des gougères, des chaises ou des bouquets, mais quand le point « coiffure » et « make-up » se pose, ça devient très compliqué.
Loin de moi l’idée de critiquer les salons de coiffure de province (j’y ai habité 20 ans hein, je sais ce que c’est), mais j’apprécie quand même moyen les murs verts et fauteuils violets.
Enfin bref, en attendant de trouver la perle qui me redonnera le teint de pêche de mes 15 ans, et saura dompter ma crinière filasse, je regarde un petit peut tout ce qui se fait.
Et aujourd’hui, je voulais partager avec vous quelques photos prises la semaine dernière, au showroom de Maison Guillemette. Au menu, des colliers, broches, barrettes, bracelets, couronnes de fleurs en tissu ou séchées, avec une collection spéciale pour les mariées.
Côté prix ? Ils restent raisonnables pour des produits entièrement fabriqués à la main dans l’atelier parisien. Comptez entre 50 & 200 euros pour un accessoire « mariage ».
Toutes les infos :
www.maisonguillemette.com
Liste complète des points de vente en France >ici<
J’adore! c’est magnifique!
le choix n’est pas facile
pour ma part j’ai eu une couronne de fausse fleur, cela me permet de la garder en souvenir
gros gros bisous
J’étais dans la même situation car mê suis mariée en province (charente) J’ai fait confiance à Jacques dessange car on m’en avait dit que du bién et je n’ai pas ete déçue! Que ce soit pour le maquillage que pour la coiffure
Ca doit être pire qu’en province où on se marie alors…. y’a même pas de Dessange !! :D
le diadème en maille (celui de droite sur la deuxième ligne) t’irait à merveille !