Et pas besoin d’attendre des années, il suffit de patiente jusqu’à la saison d’après.
Exemple concret :
Qui a dit « oh la jolie copie » ?
Bon, on va pas faire une dissertation…
Enfin ça ne m’empêche pas de vénérer The Kooples, et ces quelques pièces de la nouvelle collection PE2010.
Surtout que je vous vois venir les fashionatas.
« AHHHHHHHHH DES SACS!!!!!!! »
Il était temps, franchement.
Enfin pour ma part, et celle de mon porte-monnaie, on va se calmer.
C’est pas comme si j’y avais passé mes week-ends depuis début janvier…
EDIT : parce que je me fais disputer sur Twitter à ce sujet : pour les avoir VUES et TOUCHÉES en vraie, je confirme que ces modèles se ressemblent. Ok, c’est pas du simple copier/coller (on retrouve les détails chers à The Kooples), mais la 1ère réaction que j’ai eue en voyant celle de the Kooples fut qu’elle ressemblait étrangement à la Claudie.
Pfffff…j’en referai des billets moderies jvous jure!
Moi c’est les nouvelles chaussures the Kooples qui me font craquer ! Je les adores !
Mais ma CB est dans le rouge, si j’achète cette paire de pompe, elle explose :(
Copie ou non (inspiration?), je surlike leurs vestes pour homme (coupe, lignes, ceintrées, le côté « gendre fausssement idéal »).
Nan mais ce genre de veste ça existe depuis bien avant 2009 hein, c pas nouveau que la mode se répète! Jsuis sure ma mere elle en portait des similaires… (quoi que).
See you^^
Par pur esprit de contradiction (tu parles d’un argument !), j’essaie d’éviter ces grosses enseignes type Sandro-Maje et Co …Pourtant, pour the Kooples, je fléchis, c’est juste trop dur, j’aime vraiment ce qu’ils font! Cette chemise liberty je la veux, ca ne ferait que la troisième chemise the Kooples dans mon dressing…ahem…
Pour la ressemblance, je pense que c’est plus le prêt à porter qui s’inspire des mêmes podiums et ca ne m’étonne pas de voir des interprétations similaires chez plusieurs marques à la fois, non ?
Il y a même un placebo chez H&M ^^
AAAAAAAAAAAAAH DES SAAAAAAAAACS! (j’ai un peu accentué mon « a », contrairement à ce à quoi tu t’attendais, j’espère que ‘cest pas grave?)
THe Kooples, je ferme les yeux quand je passe devant, sinon, je sais pas, y’a un truc qui m’empêche de ressortir sans rien.
The Kooples, c’est simplen j’aime tout !