C’est à dire que nous, les filles, on n’a pas des métiers faciles.
Tu vois, par exemple, hier soir, j’ai découvert la nouvelle collection des vernis Nocibé. Ils seront en vente et en boutique à la mi-mars, et mon petit doigt (ahah) me dit que la référence « Au bal masqué« , sera vite sold out.
Je t’explique.
Ressemblant étrangement à son cousin américain chez O.P.I (dont je ne trouve pas la référence)(tu me fatigues internet parfois tu sais…), une seule petite différence cependant, le prix : 6€90 pour le Nocibé, versus 13€90 pour le O.P.I
Alors je sors mon drapeau, mon mégaphone, mes pancartes « Vernis pour tous », et je crie : A.C.H.E.T.E.Z F.R.A.N.C.A.I.S O.U.A.I.S O.U.A.I.S !
Et si comme moi tu n’as pas eu ton BTS Vernis, voici comment l’appliquer : on pose une base et un vernis de couleur de son choix (le Ah les hommes, d’un beau violet brillant en ce qui me concerne), et on dépose les paillettes une fois la première couche de couleur sèche. Attention à bien déposer les paillettes et non à les étirer, pour avoir ce magnifique effet.
(Quant à moi, je vous souhaite une très bonne journée, et je pars en RDV chez mon comptable, avec une manucure totalement appropriée)
Joli ! Bon, pas sûr que le comptable y soit sensible, mais moi j’aime bien. Peut être pas au boulot en ce qui me concerne… quoi que…Maintenant, est ce que ça tient bien les paillettes ? Elles se font pas la malle trop vite ??? Bonne journée !
@Claire : c’est un vernis à paillettes, pas « que » les paillettes donc oui ça tient. Avec un top coat, je parie sur 1 bonne semaine de tenue !!!
Oh c’est super joli !
HAHA la tête du comptable que je vois bien en fermant les yeux là …
(je me demande si il a pas préféré la bague « Fuck » en fait)(bon je vais faire une sieste, il m’a donné mal à ma tête)
Je dirais qu’il ressemble beaucoup au polka.com d’O.P.I, j’ai bon?
en tous cas, il est très festif, ton comptable va adorer!
Peut-être que ton comptable est aussi drag queen la nuit !
non mais j’adore ce vernis à paillettes
il est vraiment canon, je le veux ^^
gros bisous
J attend avec impatience la mi-mars! :)